La nouvelle énergie du bâtiment

eco arti

A partir du 1 septembre 2014, tout change.

Une révolution se prépare dans le monde du bâtiment. C’est celle de la rénovation énergétique, dont l’un des fondements est l’eco-conditionnalité: dès le 1er septembre des aides publiques, notamment l’eco-ptz, seront réservées aux consommateurs ayant fait appel à un professionnel porteur de la mention RGE – Reconnu Garant de l’Environnement. A partir du 1er janvier 2015, c’est le crédit d’impôt développement durable qui sera, à son tour, assujetti à cette condition. A terme, toutes les aides publiques distribuées aux ménages dans le cadre des travaux de rénovation énergétique pourraient l’être, y compris les aides régionales et départementales.
C’est pour cela que notre Entreprise passe les qualifications nécessaires à ce que nos clients ne soient pas oubliés.

Pourquoi devenir RGE?

Pas de mention RGE, pas d’aides publiques!

Les aides publiques sont le crédit d’impôt de 30%, les certificats d’économies d’énergie, le prêt à taux 0%, les aides de l’ANAH
Notre Entreprise possède les mentions RGE, Qualisol, Qualipac et ECO Artisan

Vous avez un projet, confiez le nous et nous le réaliserons

http://renovation-info-service.gouv.fr/mes-aides-financieres

Contactez nous

Vos données sont toujours en sécurité avec nous. Nous ne vous contacterons que dans le cadre de votre demande et vos coordonnées sont entre-temps stockées en toute sécurité. Nous ne travaillons pas avec des organisations de marketing tierces.